Talma a rencontré les membres des groupes, elle a participé à la Consécration de Maria Leaci et de Taciana, ainsi qu’au jubilé de Maria Das Graças.
Elle a invité les groupes à une participation effective de vie selon les intuitions de nos fondateurs, partageant avec les autres groupes les actions, retraites, réflexions, recherchant l’unité dans nos diversités.
Au cours d’une messe, Talma a lu une lettre d’Annie Trabichet pour le Frère Juracy, le remerciant pour l’accompagnement du groupe de Petrolina.
La visite de la Directrice Régionale Talma dans le Nordeste fut un appui spirituel, permettant une motivation plus grande des groupes, plus de proximité entre eux, plus de vie en union à Dieu.
Pour Saint François de Sales l’amitié comptait énormément. Cette amitié qui nous unit spirituellement donne des fruits : - l’entraide mutuelle et le service, - la croissance spirituelle, - la force de vie de notre Association, (partage et échange des infos), - l’engagement tel que proposé par nos fondateurs.